Pourquoi l’appétit diminue avec le système Elena BodyFlex – Chapitre 2

Pourquoi l’appétit diminue avec le système Elena BodyFlex – Chapitre 2

II

Ce processus est exactement le même pour l’estomac. Juste en quelques séances il se réduit, sa taille diminue. En plus de brûler nos graisses et notre cellulite, pendant chaque exercice nous travaillons avec les muscles des organes internes, notamment de l’estomac qui se resserre et devient plus fort. Dorénavant nous n’avons plus besoin d’autant de nourriture qu’avant pour le remplir. Nous sommes rassasiés bien plus rapidement.
Pourquoi ? Quand notre estomac se resserre, l’appétit diminue naturellement. Voilà pourquoi nous n’avons pas besoin de compter les calories et les grammes, ni nous limiter dans nos produits favoris.
Personnellement, je ne me refuse ni fromage ni chocolat, j’aime les desserts et le pain. Sauf que maintenant je n’en mange plus beaucoup en quantité.
Pour abaisser votre poids et diminuer l’appétit de façon naturelle il vous suffit de faire régulièrement la gymnastique BodyFlex. Non seulement vous mincissez pendant les exercices mais votre appétit diminue, vous ne pouvez plus manger autant de nourriture qu’avant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *