Naturopathe

Le secret de Bodyflex est sa technique qui est basé sur une respiration très « oxygénante », combinée à des exercices physiques basés sur les étirements, ce qui est en soit très efficace. Suite à tout cela, les muscles auront un très grand accès à l’oxygène, qui va également enrichir les organes et les tissus. La respiration de Bodyflex (à apprendre plus tard) fait une action d’auto-massage dans la cavité abdominale et ses organes, et cela va avoir certains effets sur le péristaltisme des intestins et du colon.

Cette technique est extrêmement amincissante grâce à l’augmentation de l’oxygène suite à une respiration spéciale et à l’étirement des muscles pratiqués en même temps, cela va provoquer la brûlure des graisses, car la grande quantité d’oxygène dans le sang brûle les graisses de manière très efficace dans les zones de tension musculaire (due aux étirements).

Cette respiration puissante active le débit lymphatique et, cumulé avec le massage abdominal, conduit à une amélioration du métabolisme. Par ailleurs, cette méthode n’augmente pas l’appétit ce qui est très bénéfique pour les personnes qui souhaitent maigrir.

[L’effet de BodyFlex était étudié et approuvé au collège «Le Cenatho» : «BodyFlex — Thérapie Auto-guérison» par Lioudmila BICHART (directeur Daniel Kieffer / Promotion « L’Arbre de Vie » (2007-2009), voir la liste des mémoires, №223).]

Политика конфиденциальности

Наш сайт использует файлы cookies, чтобы улучшить работу и повысить эффективность сайта. Продолжая работу с сайтом, вы соглашаетесь с использованием нами cookies и политикой конфиденциальности.

Принять