Pourquoi l’appétit diminue avec le système Elena BodyFlex – Chapitre 1

Pourquoi l’appétit diminue avec le système Elena BodyFlex – Chapitre 1

I

Si vous faites les exercices pendant un quart d’heure tous les jours et respirez correctement à pleins poumons, votre estomac commence à diminuer à partir de la deuxième semaine d’entraînement car BodyFlex ne travaille pas seulement avec votre silhouette. Tous les muscles se resserrent, notamment ceux des organes internes et de l’estomac entre autres.

Regardons de plus près ce processus. Prenons l’exemple d’une femme qui a un gros ventre rond. Elle pense qu’elle a trop de graisse et décide d’adopter un régime qui a aidé sa voisine à beaucoup maigrir.

Très probablement elle va réellement maigrir mais pas où elle le souhaite. La graisse des zones à problèmes disparaît malheureusement en dernier lieu.

Le grand volume est dû souvent aux muscles flasques et non à la graisse. Il suffit parfois de les tonifier, raffermir et les mensurations diminuent immédiatement.

Pendant les cours de BodyFlex cette femme brûle les graisses et en même temps raffermit, resserre les muscles faibles. Comme résultat, chaque jour son ventre diminue car les muscles atoniques et relâchés de l’abdomen deviennent plus forts. Grâce à cela son ventre devient plus plat et plus séduisant. En suivant les cours elle ne perd pas seulement du poids mais du volume et c’est l’avantage principal de notre programme. Les muscles des zones rebelles se renforcent et gagnent en fermeté, ils restructurent littéralement le corps entier – à l’extérieur comme à l’intérieur. Cette femme qui fait les exercices pour son ventre le diminue et le renforce simultanément, elle y brûle les graisses : le résultat est rapide et significatif, son corps s’améliore, s’harmonise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *