Notre santé et l’oxygène

Notre santé et l’oxygène

L’oxygène est sans aucun doute un vrai miracle. Son importance pour notre santé et ses bienfaits sont reconnus par les spécialistes comme par des néophytes. Il aide notre corps à surmonter un bon nombre de problèmes persistants auxquels nous sommes confrontés : surpoids, manque d’énergie, vieillissement prématuré ou ennuis de santé.

La méthode « Elena BodyFlex® » se base sur la respiration aérobie profonde qui enrichit notre organisme en oxygène, brûle les calories et les graisses superflues, renforce, tonifie les muscles et raffermit la peau.

Paul Bragg, mondialement célèbre pour sa théorie respiratoire, affirme que notre corps manque d’oxygène à cause d’une respiration superficielle, ce qui provoque un vieillissement prématuré, l’affaiblissement du système immunitaire et de nombreuses maladies, notamment le surpoids.

Vous serez probablement surpris de savoir que même des maladies oncologiques sont concernées.

Otto Warburg, Docteur en chimie et Docteur en médecine, double lauréat du prix Nobel, a reçu cette distinction pour la première fois en 1931 (physiologie / médecine).

Il a découvert des processus-clés de la respiration cellulaire et démontré que l’une des origines des cancers est une insuffisance en oxygène dans les cellules suite au changement de leur métabolisme et passage au métabolisme anaérobique (sans oxygène).

Autrement dit, la croissance de certaines cellules cancéreuses est dû à un manque d’oxygène à l’intérieur de ces cellules. Inversement, dans un environnement riche en oxygène les cellules cancéreuses ne se multiplient pas.

Au milieu du XXe siècle, les médecins ont trouvé que tous les gens ont des cellules cancéreuses mais elles ne se développent pas en maladie oncologique grâce au système immunitaire (quand il est fort et solide) qui s’en débarrasse tout simplement.

À nous de prendre les mesures pour maintenir notre système immunitaire dans le meilleur état pour qu’il puisse combattre tous les virus et toutes les maladies.

Nous avons vraiment de la chance d’avoir la méthode « Elena BodyFlex® » qui, en plus de sculpter notre corps à l’aide de l’oxygène, renforce nos défenses immunitaires naturelles pour prévenir des affections et des maladies, même les plus graves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *